BlackLegion Index du Forum

forum de la tribu de la blacklegion sur le jeu guerre tribale

BlackLegion Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion S’enregistrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackLegion Index du Forum -> BlackLegion -> académie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Malegant
Légionnaire noir

Continent: C74

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:17 (2009) 
   Sujet du message: Fueille de calcule
Répondre en citant       

/!\La gestion des Beliers et arrivé...testé sans si ça vous plait je la mettrai/!\

Donc voila j'ai creer une tit fueille de calcule qui permet de voir avec qu'elle unité attaqué contre qu'elle defence Smile .

C'est plus une indication que des calcules super preci mais j'ai fait quelque simulation ça marche plutot pas mal je trouve Smile

Voila je vous passe le lien, c'est sous Exel mais je peut essayer de le faire sous openoffice si certain le veulent Smile ...

Suis assez fier de moi Embarassed

Je sais pas si le lien marche...ça a l'aire de bugée :s

http://www.sendspace.com/file/xiyewp

PS : ça marche...j'attend vos commentaire :p

Pour le fonctionnement c'est assez simple en haut on met le nombre d'unité en defence plus bas la muraille...puis apres ça nous indique qu'elle est la meilleur unité pour l'attaque ainsi que le nombre approximatif...et j'insiste...c'est pas precis de la mort qui tue xD...donc apres on peut dire si on a un paladin ou pas...

Bientot je pense que je vais essayer d'intégré le nombre de belier qui faudrat pour ignoré le plus de muraille possible :p

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 10:17 (2009) 
   Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackdouleur
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Juil - 01:41 (2009) 
Répondre en citant       

oui et pense a ceux qui ont l intelligence d utiliser un logiciel tres bon et surtout gratuit

open office

dire qu y en a qui paye des trucs gratuits, jamais compris ca moua

Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:59 (2018) 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BlackLegion Index du Forum -> BlackLegion -> académie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation